Les cartouches d'encre (même vides) doivent être laissées à l'intérieur des imprimantes (dans le cas contraire, la tête d'impression risque d'être endommagée et la garantie commerciale Canon sera annulée) Emballez l'imprimante dans son carton d'origine si vous l'avez encore, en vous assurant de l'envelopper dans du film à bulles ou du papier pour l'empêcher de se déplacer dans la boîte, et fixez-la avec du ruban adhésif. Sinon, si le carton d'origine n'est plus disponible, placez l'imprimante dans une boîte à double paroi (épaisse) et protégez-la avec du film à bulles ou du papier de manière à ce qu'elle soit bien fixée et ne bouge plus dans la boîte.
MTN Elite One : Canon de Yaoundé enchaine, Colombe
Canon Yaoundé - Colombe FC: Prévisions de - Forebet
Par exemple, si vous rencontrez un problème d'alimentation avec votre produit, la cause peut également provenir de la batterie ou du chargeur. Il est donc possible que nous vous demandions de les envoyer avec votre produit. Cependant, en général, sauf si vous pensez qu'il y a un lien entre la panne et l'accessoire Canon concerné, il est généralement préférable de conserver les accessoires et d'envoyer uniquement le produit défectueux. Q: comment emballer mon produit si je l'envoie pour un service ou une réparation? R: assurez-vous que votre produit est emballé de façon à être protégé et reportez-vous à votre manuel d'utilisation pour obtenir des instructions d'expédition spécifiques, car le non-respect de ces consignes peut entraîner d'autres dommages pendant le transport.
Retirez les accessoires tels que les batteries, les cartes mémoire, les chargeurs de batterie, les câbles (sauf s'ils sont liés à la panne du produit). Veillez à placer votre bouchon d'objectif/boîtier sur votre produit et emballez toujours vos boîtiers photo/vidéo et vos objectifs séparément (c'est-à-dire, non-fixés) afin de les protéger pendant le transport. Notez que nous ne fournissons pas un nouveau boîtier/objectif gratuitement après l'exécution du service ou de la réparation. Emballez le produit dans son carton d'origine si vous l'avez encore, en vous assurant de l'envelopper dans du film à bulles ou du papier pour l'empêcher de se déplacer dans la boîte, et fixez-le avec du ruban adhésif.
Nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes pour les imprimantes: Mettez votre imprimante hors tension en appuyant sur le bouton marche/arrêt de manière à fixer la tête d'impression dans la bonne position Débranchez tous les câbles et enveloppez-les séparément dans un sac en plastique. Retirez tout papier de l'imprimante et fermez ses bacs d'alimentation papier. Fixez les plateaux en place avec quelques morceaux de ruban adhésif.
Q: mon produit est défectueux, peut-il être échangé au lieu d'être réparé? R: la méthode de réparation applicable à votre produit sera déterminée à la seule discrétion des centres de services professionnels Canon et des partenaires de service agréés Canon. Vous pouvez également contacter le vendeur auprès duquel vous avez acheté votre produit pour discuter des options d'assistance qu'il peut vous proposer.
Réparation du produitFAQ sur l'entretien et la réparation Q: Je souhaite bénéficier d'un service, quelles sont mes options? R: si vous souhaitez bénéficier d'un service pour votre produit Canon, les centres de services professionnels Canon peuvent vous proposer une gamme d'options de service à prix fixe en fonction de votre ou de vos produits: Services d'entretien: vous trouverez des informations sur notre page d'entretien Services de mise à niveau: vous trouverez des informations sur notre page de mise à niveau Services express: vous trouverez des informations sur notre page de services express Vous pouvez organiser un service pour votre produit en utilisant notre portail de service et de réparation en ligne Canon, où vous serez guidé tout au long du processus de soumission de votre demande.
Canon - Colombe match en direct Live du Samedi 31
Placez votre récapitulatif de commande dans la boîte avec le produit. Scotchez la boîte avec du ruban adhésif solide. Scotchez deux fois le haut et le bas de l'emballage pour le renforcer. Nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes pour les produits photo et vidéo: Avant d'emballer votre produit, veuillez enregistrer ses paramètres (le cas échéant), car il sera peut-être nécessaire de rétablir les paramètres d'usine par défaut du produit lors de sa réparation. Retirez les accessoires tels que les batteries, les cartes mémoire, les chargeurs de batterie, les câbles (sauf s'ils sont liés à la panne du produit). Veillez à placer votre bouchon d'objectif/boîtier sur votre produit et emballez toujours vos boîtiers photo/vidéo et vos objectifs séparément (c'est-à-dire, non-fixés) afin de les protéger pendant le transport.
Nos partenaires de service agréés Canon sont susceptibles d'offrir des services équivalents ou similaires. Q: mon produit est défectueux, quelles sont mes options? R: si votre produit Canon est défectueux, nous mettons à votre disposition un réseau de centres de service (comprenant des centres de service professionnels Canon et des partenaires de service agréés Canon) qui se feront un plaisir de réparer votre produit conformément aux spécifications Canon d'origine. Vous pouvez Organiser une réparation pour votre produit en utilisant notre portail de service et de réparation en ligne Canon, où vous serez guidé tout au long du processus de soumission de votre demande. Tous les centres de service de notre réseau peuvent accepter des demandes de réparations par courrier ou en personne. Si votre produit est couvert par une offre de garantie commerciale Canon, toutes les réparations effectuées vous seront gratuites (sous réserve des conditions générales applicables disponibles via notre centre de garantie).